Twousdbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Twous D'Bal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de Waqxor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waqxorr
Invité




candidature de Waqxor Empty
MessageSujet: candidature de Waqxor   candidature de Waqxor EmptySam 20 Déc - 1:20

A tout mes lecteur cette l'histoire, à été tiré d'un journal intime d'un jeune féca décrivant sa vie.



Dimanche 15 juin
8h16min
Une nouvelle journée commence. Mon tour du monde en quête d'aventure se passe bien je vient de passer le village des éleveurs avec difficuté même si la traversé a été amusante. Avec tout les koalak je n'est pas put dormir cette nuit là...

Lundi 16 juin
12H33min
Enfin le soleil est à son sénit, je vais pouvoir continuer mon voyage jusqu'à brakmar. J'ai toujours eu peur de traverser la forêt mais bon je n'ais plus le choix si je veut continuer dans ma quête. A se repas je m'angerais seulement du pain avec du fromage.

Mardi 17 juin
21H42min
La nuit tombe mais je suis enfin arrivé sur l'île d'Otomaï. D'après des récits une puissante créature vivrait içi le "Kralamoure". Une créature puissante certe mais un jour je la tuerai et sa tête sera mon trophé de guerre.

Mercredi 18 juin
13H00min
J'arrive à Bonta, ville des anges éternels. je pense faire de gros profie avec tout se que j'ai put trouver dans les corps de mes énnemies.
Alors que je commence à m'installer un vieu conteur parlait de l'extraordinaire histoire de Ycarethug meneur de la guilde "Les
Twous D'bal" qui a combattu le dangeureu Meulou!

Mercredi 18 juin
22H42min
J'arrive à Astrub, hanté par l'histoire que l'on ma raconté je me suis mis à sa recherche. Une personne me frapa dans l'oeil ... Takaray, Ecaflip membre des Twous D'bal. Grace à cette personne j'ai pu me rendre au centre général de la guilde.

Jeudi 19 juin
11H23min
J'entre dans le centre général, immense salle, impréssionante. Sur une porte est écrie : "Bureau de recrutement". Sans réfléchir cinq secondes de plus, je fonçe dans cette salle et commence à me présenter.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila le RP.

Je suis un feca de lvl 85 full intel avec armure lvl 5 attaque natrurel aussi glyphe enflamé aussi matrise du baton.
IRL: J'ai 15 ans j'habite dans le 42 je suis au lycée et j'adore joué au hand
Réponse à la question: On ne peut pas différencier une même personne

Pour le nom d'utilisateur j'ai dû mettre deux "r" car sa me disait "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."
Revenir en haut Aller en bas
Takaway




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Wanted

candidature de Waqxor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Waqxor   candidature de Waqxor EmptySam 20 Déc - 1:24

HéHé Mon ptit chéwii j'suis totalement POUR =)



PS : N'oubli pas samedi soir Wink
PSS ( XD ) : Cool ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Eikon




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature de Waqxor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Waqxor   candidature de Waqxor EmptySam 20 Déc - 4:00

Candidature sympatique. Je suis d'avis pour Smile même si le level est un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
NOmU

NOmU


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Belgique

candidature de Waqxor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Waqxor   candidature de Waqxor EmptySam 20 Déc - 18:35

je suis pour ...
vu sa demande de candidature , il parait bien sympathique cheers
je n ai pas regardé aux fautes d'orthographe parce que ca arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Waqxor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Waqxor   candidature de Waqxor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Waqxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twousdbal :: Centre de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser