Twousdbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Twous D'Bal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
AntiloO
Shitzu
darkmooon
7 participants
AuteurMessage
darkmooon




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 3:15

Salut
Bon (je suis pas trop bavards) je sui darkmooon sram 168 parchot je joue dofus depuis le lancement de djaul et je connai les twous par coeur et j aime cette guilde (je haie les anges) j aime tous ce qui est PVP et je souhait faire partie de votre guilde (esprit d équipe) j aime bossé pour le bien de la guilde serviable pour n import quelle travail.
J été dans plusieurs guilde parmi c’est guilde y a héros ;squadra-azzura ; temple shaolin j ai quitté ces guilde parce que paré un certain temps je me sen seul personne ne me demande en sortie tt et occupé et y a pas l esprit d équipe que je souhait voire
IRL : je m appelle adil j ai 20ans je suis marocain et je vie au Maroc toujours en bonne humeur, sportif, ouvert sur n import quel sujet.
J ai lu et j accepte en fin si on m aime je sui pré a tt faire.
Et pour ta question pas trop saisie et je c’est pas si tu veut dire corps beau ou corbeau
Dsl pour mes stats j ai pas pu les montrez ya un bug je sais pas comment faire !! et je suis un pe présé
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shitzu

Shitzu


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Devant un Pc (sinon jsré pas là !)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 14:57

Oula, deja tu poste pas au bon endroit, presentation courte et quelques fautes d'orthographe, désolée mais sa sera contre
Revenir en haut Aller en bas
AntiloO
Admin
AntiloO


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 15:00

Pas la peine d'aller plus loin, le post est completement dans la mauvaise section, pas lu les condtitions de recrutement.
Allez Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://twous.forumgaming.fr
draggo

draggo


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 15:21

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
nishino
Twous Dbal
nishino


Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : inconnus

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 19 Jan - 1:53

Alala je t'avait dit de faire un effort sur l'écriture et de stopé les sms sur la candidature (au moin) malgrés mon POUR je pense que c'est mort x)
Revenir en haut Aller en bas
tilona




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 19 Jan - 15:53

Contre je t'aime pas, de plus tu vendais ton compte y'a pas longtemps, alors est-ce le vrai ou pas.
DE plus je deteste ton Ancienne guilde temple shaolin

CONTRE

bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farbalou
Twous Dbal
Farbalou


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 23 Jan - 20:45

Tu connais les twous par coeur? Très bien, quels ont été les différents meneurs des Twous D'bal ? Very Happy ......byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de porto.
» Demande de recrutement de Ti-drako
» recrutement de kassem
» Recrutement o-White-Spirit-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twousdbal :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser