Twousdbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Twous D'Bal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de porto.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
porto




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. EmptyDim 3 Fév - 20:53

Bonjour à vous tous,

je me présente irl : Fabio j ai 18 ans j habite en Suisse dans un grand-village nomé Neuchatel , je suis étudiant .



Je me présente IG :je suis porto, feca lvl 150 allignement ange . Pour le moment je porte piruk ,ortiz ,baton de marie aigue , gelano ect.. je compte avoire la pano chene mou Laughing

Mes ancienes guilde: solem ,temple shaolin..

Mes perso IG : eni 140, enu 130 ,et moi 150 Smile

J'éspére avoir bien poster :s

[/i] à bientot chez les twous d'bal (j éspère ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. EmptyLun 4 Fév - 3:26

Pour commencer salut , je vais pas me prononcer pour le moment car je trouve ton perso interesant et tes mules de meme mais bon pour moi un post doit etre plus complet que celui la ( irl: tes passion etc , aprés ig:pourquoi les twous ? qui a acces a ton compte ? que compte tu nous apporter ? ) donc pour ma part NEUTRE pour moi poste a refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. EmptyMar 5 Fév - 13:03

Contre candid' pourrie ...