Twousdbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Twous D'Bal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de porto.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
porto




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. EmptyDim 3 Fév - 20:53

Bonjour à vous tous,

je me présente irl : Fabio j ai 18 ans j habite en Suisse dans un grand-village nomé Neuchatel , je suis étudiant .



Je me présente IG :je suis porto, feca lvl 150 allignement ange . Pour le moment je porte piruk ,ortiz ,baton de marie aigue , gelano ect.. je compte avoire la pano chene mou Laughing

Mes ancienes guilde: solem ,temple shaolin..

Mes perso IG : eni 140, enu 130 ,et moi 150 Smile

J'éspére avoir bien poster :s

[/i] à bientot chez les twous d'bal (j éspère ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty

Dinasty


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. EmptyLun 4 Fév - 3:26

Pour commencer salut , je vais pas me prononcer pour le moment car je trouve ton perso interesant et tes mules de meme mais bon pour moi un post doit etre plus complet que celui la ( irl: tes passion etc , aprés ig:pourquoi les twous ? qui a acces a ton compte ? que compte tu nous apporter ? ) donc pour ma part NEUTRE pour moi poste a refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. EmptyMar 5 Fév - 13:03

Contre candid' pourrie ...

Les post qui explique comment poster sont là pour ça, de plus il a pas rep a la question de TiloO la question ne se pose donc même pas Suspect

La sortie est pas la --->
Revenir en haut Aller en bas
nishino
Twous Dbal
nishino


Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : inconnus

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. EmptyMar 5 Fév - 15:31

J'ai de bon souvenirs de toi mais ta candidature est pas vraiment faite selon la chartre d'AntiloO, puis ancienne guilde Solem...

.
.
.
.
.
.
.
v
Revenir en haut Aller en bas
porto




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. EmptyMar 5 Fév - 20:36

dsl si je sais pas bien poster , mais pas besoin de dire que le postage est pourri j ai essayer de faire de mon mieux .. Neutral m afois je laisse tomber pour moi le post est bien !..
Revenir en haut Aller en bas
porto




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. EmptyMar 5 Fév - 23:24

enfait je vais pas laissez tomber j aime vrement votre guilde je vais retentez ma chance :s
Revenir en haut Aller en bas
porto




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: recrutement   Demande de recrutement de porto. EmptyMar 5 Fév - 23:39

je me presente IRL : je m'appelle fabio, j ai 18 ans , j habitte en Suisse a neuchatel (un grand village) Very Happy j aime les animaux surtout les chiens :p j ai 2 chien 1 qui s'appelle Bambi sa race c'est un pincher et le 2 ème s'appelle Rouki sa race chiwawa :p.

je me presente inssi IG: je m'appelle porto lvl 150, mon eni gimli lvl 140, et mon enu s appelle mami^^ lvl 140 . le stuff de mon feca est , la piruk, ortiz,baton aigue marine ,medaile kido bwak 80 intel ect.. stuff de l eni houloune ,ortiz ,medaille kido ,baguette gyver bwak 80 intel ect.. et pour finir le stuf de mon enu , toute la pano ancestralle pelle mineur sombre fm 80% bwak 80 eau . :p

mes ancienne guilde : solem, temple shaolin .

je veus vrement venir dans la guilde twous d'bal je trouve les lvl interessent et j ai contacter des membre ils avaient l'air plutot simpa ^^ j aime bien les sortie entre guilde, faire des donjon ect .. je serrais ravis de mieux vous connaitre et je serrai la pour vous a+ mes amis ^^' j éspére avoire mieux fais ma demande de recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. EmptyMer 6 Fév - 11:33

porto a écrit:

je veus vrement venir dans la guilde twous d'bal

Euh, xD
Bon, allez j'vais être sympa et expliquer un peu : Si tu voulais vraiment venir (comme tu le dis) 1)Tu ferais des efforts sur l'orthographe (pas la peine de dire que t'es nul en orthographe OSEF !) ; 2) T'aurais lu les règle comme je te l'ai dis.

J'pense que t'as plus besoin de passer sur ce fofo, et ne repost pas de candidature si c'est pour rajouter que t'as changé d'anneau Wink


PS : T'as juste rajouter des stuff et ça OSEF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de porto. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de porto.   Demande de recrutement de porto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de porto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement de kassem
» Demande de recrutement de Ti-drako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twousdbal :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser