Twousdbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Twous D'Bal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement de Ti-drako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ti-drako




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de recrutement de Ti-drako Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Ti-drako   Demande de recrutement de Ti-drako EmptyVen 1 Fév - 14:43

Ti-drako Feca Feu 111

Bonjour à vous tous cher disciples Very Happy ,

IG je me prénome Ti-drako je suis un jeune feca du cent-onzième cercle de puissance,
j'ai été abandonné par mes parents dés ma naissance, je ne les connais donc pas .
Ma jeunesse ce deroula principalement à Taneila où j'ai appris mes premieres attaques
puis je me suis dirigé vers la montagne des craqueleurs aprés plusieurs combats, pour me rediriger vers de plus gros combats pas la suite . Aujourd'hui, avec beaucoup d'entrainement et de patience j'attaque mes ennemis grace à mon joli baton qu'il a fallut travailler mais également grace a mes glyphes et mes attaques naturelles, bien evidemment je me protége trés souvent avec mes multiples armures . Question vestimentaire je suis vetue d'une panoplie faite maison ^^', je suis accompagné d'un petit bwak . Mes activitées professionnelles sont bijoutier (79) (mage 84 pour le moment ) et alchimiste (63) . Je susi passé par des guildes tel Les Justice League Of Dofus, Les Cwottes De Bwak ou encore Le Pantheon

IRL je m'appel Sébastien lycéen de 17 ans qui étudie ( c'est un grand mot ^^ ) en Terminal STI génie mecanique . J'ecoute du metal et je suis un fan de Rammstein ^^, je suis arbitre de foot officiel . J'habite dans les Vosges à une dizaine de kilométres d'Epinal, que dire de plus ?

Depuis un bon moment j'observe cette magnifique guilde sans pour autant pouvoir y accéder à cause de mon level
aujourd'hui j'ai enfin le level requis pour entrer dans cette noble guilde .
J'espere un jour rejoindre cette belle troupe .

Si toute fois vous avez des questions n'esitez pas w/Ti-drako

Djauliennement et amicalement jocolor

Ti-drako
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Demande de recrutement de Ti-drako Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ti-drako   Demande de recrutement de Ti-drako EmptyVen 1 Fév - 21:28

Contre lvl trop faible pour un feca silent
Revenir en haut Aller en bas
flavinou-xelorr

flavinou-xelorr


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou de_dust

Demande de recrutement de Ti-drako Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ti-drako   Demande de recrutement de Ti-drako EmptySam 2 Fév - 20:28

belle candidature mais j'aime pas le metal dsl XD >>>>>>>>contre<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Gandou

Gandou


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de recrutement de Ti-drako Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ti-drako   Demande de recrutement de Ti-drako EmptyMer 13 Fév - 23:34

lvl un peut trop faible dsl limite a 140 bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Ti-drako Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ti-drako   Demande de recrutement de Ti-drako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Ti-drako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de porto.
» demande de recrutement
» recrutement de kassem
» Recrutement o-White-Spirit-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twousdbal :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser