Twousdbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Twous D'Bal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [ Freno ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Freno

Freno


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande de recrutement [ Freno ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ Freno ]   Demande de recrutement [ Freno ] EmptyLun 22 Déc - 23:59

Le personnage


Pseudo : Frenos ( seconde personnage : Eni-Freno ). Classe : Sadida ( Personnage principal et Eni, personnage secondaire ).
Niveau : Sadida cercle 56, Eni cercle 49. Orientation : Neutre pour le moment, mais plus tard je me dirigerais vers démon.
Metiers : Bijoutière ( avec l'Eni ) niveau 68 et 71 Joiallomage.
Ancienne guilde fréquentée : Angels Of Death, Clan Destin


Le joueur IG


Ancienneté : 3 ans environs
Anciens serveurs fréquentés : Jiva, Rykky Errel.
Niveau des anciens personnages : Tous plus de 100, sa va jusqu'à 153.
Classe des anciens personnages : Iop, Cra, Feca.
Orientation des anciens personnages : Neutre.
Guilde des anciens personnages : La garde d'Amakna ( Jiva ) et Ghost sur Rykky Errel.
Vos objectifs : M'amuse et surtout prendre du bon temps, mais aussi d'augmenté mes personnages.



Vos motivations : Et bien je recherche une guilde avec une bonne ambiance, et un bonne esprit d'équipe qui est là pour passe du bon temps!
Pratiquez vous le RP : Oui!!!!


Le joueur IRL

Prénom : Julien Age : 17 ans
Disponibilité : Tout les soirs et Week-end
Autres : Sinon j'adore le sport et la musique, je suis un grand joueur de guitare ! Je joue depuis 11 ans et je m'arrête plus.

Voilà en espérant avoir déclanché chez vous l'envie d'en savoir plus.


Mon RP pour vous, un rp que j'ai fais il y a 1 mois environs la suite est toujours en cour de préparation, voilà bonne lecture Wink

Chapitre IV : La mine secrète et le trésor des démons.

Après avoir, examine de l'extérieur la nouvelle pièce, Freno chercha un moyen d'y voir un peu plus clair dans cette pièce. Il repensa à un des objets hérité de sa mère juste avant sa mort, une pierre magique asse spécial, elle n'a pas spécialement de valeur auprès des marchants mais ... Elle permet lorsque qu'elle est portée par un être à l'âme pur d'éclairer les endroits les plus sombres.


Je savais que cette pierre me servirait un jour !

Oula, ça à l'air un peu crade la dedans, y'a des cadavres partout.

Il entra dans la pièce en évitant les squelettes qui trainent par terre.

*Par contre c'est étrange il n'y a rien*

En examinant la pièce et en poussant un peu les squelettes, il tomba dans une crevasse qui était caché par les squelettes.

AIE! Je commence déjà à en avoir marre de cette mine à la con! J'espère pour ces deux écaflips que je trouverais quelques choses sinon je vais leur montré ce que ça donne un ecaflips flamicher à point. Bon aller je vais commencé à avancer. C'est étrange au fond ... On dirait que c'est éclairé par des torches. Bon aller c'est pas le moment de ce faire dessus on y va jusqu'au bout!

Mage Noir : Bienvenu à toi jeune aventurier, je suppose que tu est là pour le trésor des démons ?!

Freno sursauta en voyant le mage.

Freno : Mais qui êtes vous ? Et que faite vous là ?
Mage Noir : Je suis le mage noir, je suis chargé d'informer les aventuriers sur le trésor des démons et ses dangers. Freno : C'est quoi ce trésor des démons et quel danger y'a t-il ?
Mage Noir : Et bien je n'est pas le droit de révélé le contenu du coffre, néant moins ce trésor a été enterrer après la guerre opposant Bonta à Brâkmar il y a fort longtemps, les démons l'ont enterrer ici en battant en retraitent. Selon la légende il contient les plus gros trésor de Brâkmar.
Freno : Sur ce je dois aller chopé ce trésor mon brave bonne journée !
Mage Noir : Doucement jeune fou ! Sait tu seulement ce qui attend la personne qui pourra s'emparer du trésor ? Il va devoir jurer allégeance au Dieux Djaul. Après je ne peux plus t'aidé sa sera à toi de choisir, prendre le parti des démons et devenir le fidèle de Djaul ou bien continuer ton chemin.
Freno : Ah je vois mieux la ou ça coince, mais je vais quand jeté un œil on ne sait jamais.

C'est ainsi que je repris mon chemin au fond de cette caverne bizarre ... Au bout de 10 minutes de marche au fond de cette grotte ce trouvait un espèce d'hôtel cérémonial, avec à son sommet un coffret rouge orné de cornes. Je m'approchai du coffret, et pendant un instant j'ai réfléchit, je me suis dit de toute manière je compte devenir démon, je n'ai donc rien a perdre. Avec un élan de courage je souleva le dessus du coffret.

Une lumière rouge et noir jaillit du coffret pour éclairer sur le plafond de la caverne le symbole de Brâkmar.

Dedans ce trouvais l'amulette de Djaul, l'anneau de l'âme de feu, l'armure de Djaul ainsi que la ceinture et les bottes. A côté de cela, ce trouvait deux objets un peu étrange et inhabituel. Une épée rouge et noir avec des épines acérés sur le tranchant du haut de la lame, avec sur le long de la lame un écriteau écrit en ancien dialecte des démons. et juste en dessous un casque, mais pas n'importe le quel, le casque du roi de Brâkmar.

J'ai sorti toutes ces affaires du coffre, posa mes équipements et enfila les équipements trouvé dans le coffre. Je me suis équipé du casque et de l'épée en dernier, il faut dire qu'il me faisait un peu peur. Quand j'ai enfilé le casque et pris l'épée en main, un spectre apparût au fond de la caverne. Apparement il s'agissait de Djaul, mais commence cela était possible il avait disparu depuis si longtemps.

Spectre de Djaul : Bonjour à toi jeune démon, je te félicite tu à trouvé mon trésor et tu est ainsi devenu mon fidèle. Freno : Mais qu'est-ce que sa veut dire ?
Spectre de Djaul : Et bien tout simplement tu devient le prince des démons mais aussi le chef de l'armée des démons, et tu à aussi des capacités un peu spécial, cet épée par exemple, plus tu fera de victime avec elle, et plus elle deviendra meurtrière et augmentera tes capacités, ce casque lui en revanche te permet de voir dans la nuit, de lire dans les pensées des autres. L'amulette elle te permet de rentrer en contact avec moi quand tu le souhaite ou quand moi j'en ai besoin, les bottes te permette de monter le dragon noir. Un dragon qui je suis sûr te plaira, et l'anneau est de loin mon préfèrer, quand tu tue un ange cette anneau te permet de capturer son âme et ainsi de le transféré dans la prison de Brâkmar.
Freno : Le prince des démons ... je voisss
Spectre de Djaul : Ais sa veut aussi dire que quand je te donnerais une mission tu devra la mener à bien par tout les moyens.
Freno : J'accepte de servir sous tes ordres et ainsi de lutter contre le régime de Bonta ! HRP : Désolé pour les fautes que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ Freno ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement!!
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Ti-drako
» Demande de recrutement de porto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twousdbal :: Centre de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser